DO YOU NEED SUPPORT TO FIND A JOB?

Employment Preparation

  1. WHO

    Unemployed or underemployed Immigrants and Refugees who are looking for support in achieving their career goals.

  2. WHAT

    EMCN offers various programs and services, from helping you with your resume to supporting you with your job search, EMCN is here to help you obtain employment.

  3. WHERE

    The program is offered at our West-end, Welcome Centre for Immigrants, and our main office.

  4. WHEN

    By appointment only, Monday – Friday.

  5. HOW

    For more information, please contact: 780 421 7400

Que vous soyez un chercheur d'emploi pour la première fois ou un professionnel formé à l'étranger, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de carrière.

Connectez-vous avec l'utilisation afin que nous puissions vous connecter au monde du travail!

  1. 1.

    Regardez de plus près nos programmes d'emploi pour trouver celui qui fonctionne pour vous. Contactez-nous pour plus d'informations ou pour organiser un rendez-vous avec l'un de nos employés expérimentés.

  2. 2.

    Visitez l'une de nos salles de ressources pour voir les dernières offres d'emploi, obtenir des informations sur les dernières tendances du marché du travail ou pour obtenir de l'aide lors de la demande d'emplois en ligne. Toutes nos salles de ressources disposent d'ordinateurs, d'imprimantes, de scanners, de photocopieurs et de télécopieurs pour L'utilisation du client.

    Emplacements des salles de ressources:

    • EMCN 11713 - 82 Street NW
    • EMCN Nova Plaza 8914 - 118 Ave NW
    • Welcome Centre for Immigrants, Suite 200, Tower II, Millbourne Mall. 7609 38 ave Millwoods Road NW
    • West End Community Connections
  3. 3.

    Consultez régulièrement notre calendrier des événements pour obtenir des détails sur les foires d'emplois, les clubs d'emplois, les ateliers et les séances d'information par les employeurs et les associations professionnelles.

Intéressé à enseigner l'anglais? Nous organisons un programme de formation des enseignants pour les personnes qui ont au moins un baccalauréat et qui souhaitent travailler en tant que professeur d'EAL.